Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence de location de maisons de vacances Maisons Fermes marines T2 et T3 qui se situe au Fermes marines, 85470 Bretignolles-sur-Mer (85). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Logement calme et bien équipé, proche des commerces (supérette et restos)."
Galerie Photos
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Logement calme et bien équipé, proche des commerces (supérette et restos). La mer n'est qu'à quelques centaines de mètres. La piscine est ouverte l'été"
Posté le 10/04/2024 à 20:14"J'ai eu l'occasion de louer les 2 logements ils sont parfait pas loin de la Mer, residence avec piscine et divers jeux de détente pour petits et grands, je recommande +++"
Posté le 09/04/2024 à 07:00"Super séjour la maison est très bien équipé. Proche de tout commerce et de la mer, je recommande vivement."
Posté le 09/04/2024 à 05:55Entreprises à proximité
les gîtes de sainte hélène
85220 L'Aiguillon-sur-Vie
La Borne des Buralistes (carte grise, billets de train)
26000 Valence
La Borne des Buralistes (carte grise, billets de train)
26000 Valence
La Borne des Buralistes (carte grise, billets de train, cartes cadeaux avec remises)
26800 Portes-lès-Valence
La Borne des Buralistes (carte grise, billets de train, cartes cadeaux avec remises)
26800 Portes-lès-Valence